ON VOUS RAPPELLE

Du mardi au samedi de 12h à 19h

Posté par Zebra

30 ans d'expérience

30 avril 2015 - 10:47

Nous organisons toutes les semaines des stages d’initiation à la moto et au scooter pour les jeunes (Permis AM / BSR 50cc dès 14 ans - Permis A1 125cc dès 16 ans). Ces formations ont été élaborées dans le but d’apprendre aux adolescents à circuler au guidon de leur scooter (50cc comme 125cc) en toute sécurité et afin de leur faire prendre conscience des dangers de la route.

Dès l’âge de 18 ans, vous pouvez participer à l’un de nos stages permis en accéléré ou à une formation continue en vue d’obtenir le permis A2 en mention boîte automatique (BVA) aussi appelé permis maxi-scooter ou bien en boîte mécanique (BVM). Tous élaborés dans le but de vous rendre compétent et autonome au guidon de votre véhicule, nos stages permis destinés à obtenir le permis moto ou maxi-scooter, vous permettront de circuler sereinement et en toute sécurité sur la route.

L’ensemble de nos formations vous prépareront aux épreuves du plateau sur des pistes exclusives à Zebra, situées dans l'enceinte même du Circuit Carole à Tremblay en France. Vous évoluerez également au sein de la circulation lorsque vous effectuerez votre module route, nos formations s’attachant à vous exercer en environnements variés : autoroutes, agglomérations, zones péri-urbaines, routes de campagnes...

Que vous soyez dans le cas d’une première demande de permis, que vous ayez obtenu votre dernier permis de conduire il y a plus de 5 ans ou que vous ayez subi une annulation du permis, Zebra vous fournit l’ensemble des outils vous permettant de réviser le code de la route sans vous astreindre à suivre des cours théoriques en salle de code. Pour autant, et pour les élèves soucieux d’obtenir leur code de la route rapidement, nous organisons des stages code en accéléré sur 3 jours qui vous permettent d’obtenir votre précieux sésame le lendemain ou le surlendemain de votre stage.

Pour la conduite des scooters et des motos de 125cc ainsi que des scooters 3-roues (L5e compris), Zebra organise toutes les semaines des stages de formation obligatoire à la conduite comprenant 7 heures de cours pratique répartis en une seule journée. Cette formation est accessible à tous les détenteurs du permis voiture (catégorie B) depuis au moins deux ans.