0

ON VOUS RAPPELLE

Du mardi au samedi de 12h à 19h

Stages permis

Si la formule traditionnelle de 20 heures vous paraît trop longue, vous pouvez profiter de nos stages accélérés. Ces formules intensives ne sont pas seulement faites pour les as de la moto, les pilotes nés ou les gens déjà expérimentés !
Si vous n'avez aucune expérience ou que vous souhaitez reprendre les bases avant d'entreprendre un stage, vous pouvez suivre une pré-formation d'une demi-journée.

Le stage permis adapté à la plupart est le stage de 5 jours. Les autres formules sont accessibles aux personnes ayant une bonne expérience du 2-roues ou à celles ayant déjà suivi un stage dans notre école.

Formations

Stage 5 jours

Permis 2-roues rapide
  • 3BV0vcKsLt0

  • Zebra: permis A 2013: parcours en circulation

Le stage de 5 jours s'adresse à tous les profils, avec ou sans expérience de la moto ou du scooter.

La formule stage concentre toutes vos heures de cours en une seule semaine, du lundi au vendredi. Le stage de 5 jours comprend 35 heures de cours de formation pratique, ainsi, le lundi, mardi et mercredi, vous vous préparez à l’examen du plateau (module hors circulation de 21 heures) et le jeudi et le vendredi seront consacrés à la préparation de l’examen de la circulation (module circulation de 14 heures).

Formations

Stage 4 jours

Permis 2-roues rapide
  • 3BV0vcKsLt0

Le stage de 4 jours s’adresse aux personnes possédant une bonne expérience de la conduite moto ou scooter (selon le permis que vous souhaitez obtenir).

Formations

Stage 3 jours

Permis 2-roues rapide
  • 3BV0vcKsLt0

Le stage de 3 jours s’adresse aux personnes ayant déjà suivi un stage de 4 ou 5 jours chez Zebra (permis A1 avant 18 ans ou permis moto annulé).

La formule stage concentre toutes vos heures de cours en une seule semaine, ainsi, le stage de 3 jours comprend 21 heures de cours pratique. Le stage débute le mardi, jour au cours duquel vous vous préparez à l’examen du plateau (module hors circulation de 7 heures) et le jeudi et le vendredi seront consacrés à la préparation de l’examen de la circulation (module circulation de 14 heures).