Stage 4 jours
Expérience occasionnelle des 2-roues moto et scooter. Toutes les semaines de l'année
Stage 4 jours
Le stage de 4 jours s’adresse aux personnes possédant une bonne expérience de la conduite moto ou scooter (selon le permis que vous souhaitez obtenir).
La formule stage concentre toutes vos heures de cours en une seule semaine, du lundi au vendredi (pas de cours le mercredi, contrairement au stage de 5 jours). Le stage de 4 jours comprend 28 heures de cours pratique, ainsi, le lundi et le mardi vous vous préparez à l’examen du plateau (module hors circulation de 14 heures) et le jeudi et le vendredi seront consacrés à la préparation de l’examen de la circulation (module circulation de 14 heures).
Nous formons des groupes de 5 élèves maximum avec un moniteur, chaque élève étant doté de son propre véhicule tout au long de la formation.
Si votre niveau et vos disponibilités le permettent, vos examens pratiques ont lieu la semaine suivant votre stage. Si vous devez repasser le code, vos révisions ont lieu avant le stage et Zebra vous présente à votre examen de code la semaine qui précède le stage.
Caractéristiques
- Permis A / A2 / A1
- Leçons plateau 14h
- Leçons route 14h
- Examens semaine suivante
- 1 moniteur / 5 élèves max
- 1 élève / 1 machine
- 3 arbres plantés
Beghioui (non vérifié) disait le jeu, 24/03/2016 - 12:40
Demande
Bonjour J ai deja le code suel serait le tarif pour mon cas merci d avance
Zebra disait le sam, 24/09/2016 - 15:58
Bonjour Beghioui,
Bonjour Beghioui,
Je t'invite à prendre contact avec nos agences pour obtenir un tarif adapté à ta situation.
A bientôt !