0

ON VOUS RAPPELLE

Du mardi au samedi de 12h à 19h

Passerelle

Formations

Passerelle A2-A

Passage en toutes cylindrées

Une fois votre permis moto ou maxi-scooter obtenu, vous vous verrez attribuer la catégorie A2 du permis de conduire, vous serez alors habilités à conduire des véhicules dont la puissance n’excède pas 35 kW (47,5 chevaux) durant deux ans.

Au bout de ces deux ans de permis, si vous souhaitez accéder à la catégorie A de votre permis et par là même supprimer cette restriction, vous devez suivre une formation de 7 heures, qui n’est pas sanctionnée par un examen, couramment appelée passerelle A2 vers A.

Inscription

Service de navettes

On vous transporte gratuitement

    Navette

Nous organisons votre transport gratuitement et toute l'année par notre système de navettes déservant l'agence Paris Gambetta.

Au départ tous les jours à 7h30 de l'agence Zebra Gambetta, la navette vous emmène directement sur notre base technique du Circuit Carole.

Pour le retour, la navette quitte le circuit et vous dépose à l'agence Paris Gambetta vers 17h du lundi au vendredi et vers 12h30 le samedi.

Nous mettons à votre disposition, et ce toute l’année, des navettes gratuites qui vous permettent de rallier le Circuit Carole (93) depuis l’agence ZEBRA Gambetta.

Inscription

Équipement

La panoplie du motard

    Casques zebra

Pour conduire une moto et scooter, il faut s'équiper de manière adéquate car une chute peut avoir des conséquences plus ou moins graves...

Pour votre formation 2 ou 3-roues vous devez vous équiper :

  • d'un casque intégral ou modulable
  • d'une paire de gants homologués
  • d'une paire de chaussures hautes et rigides
  • d'un blouson adapté
  • d'un pantalon résistant (jean par exemple)

A cet effet, sachez que Zebra met à votre disposition, et à titre gratuit, un casque intégral à votre taille ainsi que des vêtements de pluie, pour toute la durée de votre formation ainsi que pour vos examens officiels.

Inscription

Engagement écologique

Zebra s'engage

Chez Zebra, nous avons conscience que chacune des formations que nous prodiguons génère des émissions de CO2, aussi, soucieux de réduire notre empreinte écologique sur l'environnement, nous avons décidé de nous engager en faveur de la nature :